Des personnes intéressées pour venir au Salon Vivre Autrement de Paris?

Aujourd’hui je fais dans la petite annonce puisque je recherche des personnes qui seraient intéressées pour venir avec moi au Salon Vivre Autrement le dimanche 21 Mars 2010 au Parc Floral de Paris. En effet, grâce à l’éco – blog, j’ai gagné quelques places et comme il est toujours plus sympa d’y aller à plusieurs que seul, je vous propose de m’accompagner. Ça peut être l’occasion de se rencontrer autour d’un événement sympa pour ceux qui sont intéressés par tout ce qui touche à l’écologie…

Si vous êtes intéressé, laissez un commentaire sur cet article ! 😉

Le salon Vivre Autrement c’est 4 jours et 1 nocturne pour démontrer que l’on peut conjuguer modernité et écologie. Pas moins de 450 exposants y présenteront leurs produits et leurs démarches, de l’alimentation aux vins bio, en passant par la beauté, la santé bio et nature, le textile écologique, les écoproduits, la protection de l’environnement… Des conférences pour mieux comprendre les méthodes et les produits écologiques et plus de 50 ateliers pratiques pour réapprendre à tout faire soi-même.

« »
  • Ca m’aurait bien dit, mais je suis prise le week end prochain 🙁

  • Merci pour l’offre, je pensais y aller le lundi … ce serait possible pour vous ?

  • J’habite à coté, j’ai au moins 6 ou 10 invit’, j’y vais chaque année.
    Mais je n’y vais jamais le week end, trop de monde

    • Malheureusement je ne peux y aller ni le vendredi ni le lundi car je travaille… condamnée à y aller dans la foule du weekend… :-s En plus j’ai déjà un truc de prévu le samedi donc il me reste que le dimanche comme dispo…

  • Eh bien pourquoi pas ca peut etre sympa ! je vais voir ce que je fais et je te tiens au courant ! Ca peut etre sympa effectivement pour se rencontrer entre bloggueuses 😛

  • je viens de voir la même chez aka tweet 🙂 alors c’est dimanche qui est retenu ?

  • Pour le dimanche va y une demi heure après l’ouverture. La foule qui fait la queue avant sera passée et pressée d’acheter. Tu seras pénarde pour regarder les stands des asso.

    Maintenant, si au sortir du salon vous voulez faire un truc je suis pas contre.

  • Comme Farfadette, je serai bien tentée 🙂

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...