Mais c’est qu’elles vont m’habituer au luxe ces blogueuses!

S’il y a bien un univers dans lequel je ne pensais pas mettre les pieds lorsque j’ai créé ce blog, c’est bien l‘univers du luxe! Sincèrement je pense être une fille assez simple et sans chichis alors dès que ça devient un peu chicos, je me fais toute petite, pas très à l’aise dans mes pompes…

Et pourtant en 2 semaines, j’ai fait des découvertes extraordinaires (du style inconcevables pour quelqu’un de mon “standing” habituel quoi ^^). Parce que le luxe, tu y mets un doigt et ça te mange le bras! Tout à commencé par un petit déjeuner chez Kusmi-Tea, du thé, des viennoiseries… plutôt innocent me direz-vous? Et bien non, parce que j’ai eu l’occasion d’y déguster un œuf à la coque… accompagné de caviar! C’était ma première fois! Ba voui moi les p’tits œufs noirs que je tartine d’habitude sur mes toasts c’est plutôt des œufs de lumps… 😉

D’ailleurs, à propos de Kusmi-Tea, j’attends toujours vos créations pour le concours Miss Kousmichova (pour l’instant avec seulement une seule participante il n’y a pas trop de compétition féroce…).  Il y a aussi eu cette soirée  hyper chic chez S.T.Dupont où j’étais dans mes petits souliers… Vous savez le genre de soirée où vous avez passé 2h dans votre garde-robe la veille pour choisir votre tenue histoire de pas trop avoir l’air d’un plouc… et que même dans votre petite robe guindée le jour J vous avez l’impression de faire tâche dans le décor…

Et pis vendredi dernier, ma chère Audrita (talentueuse blogueuse en devenir!) m’a fait découvrir La Durée. Bien entendu, je ne suis pas cruche à ce point et j’avais donc déjà entendu parlé de cette marque mais je n’avais jamais testé pour de vrai! J’ai donc découvert un petit salon de thé finement décoré dans un des étages du Printemps… Des vitrines où on aurait envie de tout dévorer… si le porte-feuille ne mettait pas le hola!

Et c’est autour d’un thé au jasmin que j’ai pu découvrir les fameux macarons! En tant que grandes gourmandes, c’est un petit assortiments de 5 saveurs que nous avons choisi: fleur d’oranger, chocolat, framboise, cassis et pistache! Et franchement ils étaient pas mauvais! Par contre c’est pas donné donné (7€50 les 4 macarons minis oups) mais c’est bon à [presque] se damner tellement la coque est croustillante et le cœur fondant! Finalement ils ne volent pas leur réputation ces p’tits macarons (et c’est là j’aimerai bien faire du sponso pour La Durée lol).

Et en cette belle journée de samedi, où j’ai trouvé la force de me lever tôt c’est Melle Gima qui nous a gâté (moi et les autres chanceuses présentes) comme des vraie princesses à l’occasion de l’anniversaire des 2 ans de Mon Côté Fille! Imaginez un cadre magnifique : l’hôtel Le Meurice (rue de Rivoli siouplaît) ! Des serveurs adorables qui vous guident jusqu’à la salle de réception, qui vous servent des jus d’orange sur un plateau… un buffet petit déjeuner miam miam mais surtout des stands avec des marques que je ne connaissais pas [ou presque pas] et que j’ai pu découvrir avec enthousiasme!

Des marques tendances comme Braun, Venus ou bareMinerals mais surtout des marques bios comme je les aimes telles que Melvita, Aquarelle et Garancia! Et le plus “indécent” 😉 dans tout ça c’est qu’on est reparties les bras couverts de cadeaux! C’était un peu comme un second Noël dans l’année et je peux vous dire que là j’ai des tests programmés pour un sérieux bout de temps! 😉 Et c’est sans compter sur la mascotte de l’hôtel qui trône désormais sur mon bureau (et oui c’est ça mon vrai luxe). Après la “poule de luxe”, bienvenue au canard de luxe!

Mais là où je suis devenue la fille à abattre c’est quand j’ai été la grande gagnante de la tombola organisée lors de cette matinée et que j’ai remporté THE GROS LOT! Et oui je vais avoir l’immense honneur de retourner au Meurice et plus précisément au spa Valmont! Et là je suis la plus gâtée des chanceuses! Alors un énorme merci à Melle Gima et donc un très bon anniversaire à Mon Côté Fille!

Mais c’est qu’elles vont m’habituer au luxe ces blogueuses! Alors elle prend la grosse tête la Green Geekette? Ba j’espère pas [de toute façon j’espère que vous sauriez y mettre le hola chers lecteurs si c’était le cas] et je continue aussi à me satisfaire de plaisirs simples comme d’une bonne salade de fraises de saison ou d’un p’tit carré de chocolat (gourmande un jour, gourmande toujours!).

Braun
« »
  • Ravie d’avoir fait ta connaissance (rapide) en tout cas à l’occasion de l’anniv de MCF (moi aussi c’était la premiére fois au Meurice, je m’en remets tjs pas !!)

  • Et bien, tu as l’air d’avoir été bien gâtée samedi :-)))
    Les oeufs avec du caviar, je t’avouerais que je n’ai jamais goûté mais ça me dirait bien !! lol
    Las macarons Ladurée sont plus chers conditionnés en boîte (12 ou 13 euros les 6) mais c’est vrai qu’ils sont trèèèès bons. J’ai la chance que ma soeur se soit mise aux macarons et qu’elle n’aie pas du tout à rougir face à Ladurée, ça me permet d’en manger de temps en temps ;-)))

    Bon dimanche en compagnie de ton canard Meurice !! lol

  • promis j’essaie de t’envoyer ma participation à temps ^^ chouettes photos!

  • Wow que de jolies journées, ça donne envie un petit peu quand meme.
    Profite bien de ta journée spa, chanceuse 😉

  • MDR ! J’adore ton gros “specimen” sur le bon cadeau ^^

  • Hum, ces petits macarons donnent vraiment envie de les croquer 🙂

  • Ahlala moi aussi c’était ma première fois au Meurice ! D’ailleurs moi aussi mon canard trône fièrement sur mon bureau ^.^
    Au début de l’anniversaire de MCF, je ne me sentais pas vraiment dans mon élément, et puis finalement tout le monde était sympa, il y avait une bonne ambiance là bas, c’était vraiment sympa ! Je ne regrette pas. En tout cas félicitation pour le gros lot, sache que j’aurais aimé être à ta place 😉
    Profite en bien !

  • quelle chanceuse!
    c’est génial !

  • fais attention, on y prend goût, et on s’habitue !!!! Profite !

  • Je t’envie, j’avais envie d’être une petite souris pour que la main de Mlle Gima tire le n°106 à la place du tien 😉
    J’espère qu’on aura droit à un billet quand tu auras fait ce soin de rêve !

    • @Touwity Pour sûr! Je pense que ça sera la moindre des choses que de tout vous raconter pour essayer de vous en faire profiter un peu! C’est limite si je culpabilise pas d’avoir gagné… :-s

  • Ah bah nan faut pas culpabiliser hein ! T’as été chanceuse, c’est tout 🙂

  • Bravoooo!!!! Bon planning en perspective donc :))
    Pour ton concours Kusmi Tea…je t’envoie ma contribution le 3 ou le 4 😉

    • @Losgatos Du moment que c’est avant la date limite pas de problème! Hâte de voir ton oeuvre! 😀

  • J’avoue que ces derniers jours ont pris une jolie couleur de luxe pour toi… Mais attention : qui s’y frotte, s’y pique 😉

  • Hello,
    ton article m’a fait penser à une note de Café Mode
    http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode/2010/05/les-blogueuses-sontelles-achet.php
    L’important c’est que la créativité prime 🙂
    Belle journée

    • J’étais effectivement déjà tombée sur cet article. Tu as bien raison “L’important c’est que la créativité prime” et c’est ce que j’essaye d’appliquer sans trop me fourvoyer j’espère ;-). Merci en tout cas de me lire, c’est que je ne dois pas être si pourrie gâtée que ça encore 😀

  • Ben moi, j’ai le bloc papier et le crayon logotés MEURICE…..ya pas que toi tralala….

  • 🙂

  • Bravo)Excellent article)

  • AAAAH LES MACARONS !!

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...