Free Cone Day Ben & Jerry’s 2010 : de la glace gratuite à volonté!

Je parie que vous ne saviez pas quoi faire mardi prochain? Eh bien je vous ais trouvé une activité toute trouvée! Vous rendre au Free Cone Day organisé par Ben & Jerry’s. Organisé chaque année, cet événement tombe en 2010 le mardi 27 avril!

Mais le Free Cone Day c’est quoi en fait?

Eh ba ça veut tout simplement dire que vous allez pouvoir vous régalez de délicieuses glaces Ben & Jerry’s à l’œil! Et ça se passe aux 4 coins de l’hexagone : Lyon, Strasbourg, Honfleur, Bordeaux et Paris (désolé pour les autres).

Le principe est tout simple, vous faîtes la queue autant de fois que vous voulez et dans la limite des stocks disponibles et de votre appétit on vous offrira une glace! Les boutiques seront ouvertes de 13h à 19h environ.

Pour les parisiens par exemple, 2 boutiques jouent le jeu:

Ben & Jerry’s Rivoli
44 rue de Rivoli, Paris 4ème
Métro Hôtel de Ville

Ben & Jerry’s Mabillon
1 rue du four, Paris 6ème
Métro Mabillon, St-Germain-des-Près ou Odéon

Mais plein d’autres boutiques participent aussi (en Banlieue ou en Province)

Bon ba qu’est ce que vous attentez pour y aller? 😉

« »
  • Beuuuuh je ne suis dans aucune de ces quatre villes !

  • Pour une fois qui se passe quelque chose d’intéressant à Bordeaux, je vais sans doute y aller !

  • Bon ça va avec tous tes bons plans! Pourquoi tu me mets l’eau à la bouche, tu sais bien qu’il n’y a jamais rien dans mon bled!
    Alors je fais quoi mardi 27? Ben je peux toujours corriger des “fotes” de conjugaison et de répétition. T’as trouvé ce que “j’ais” trouvé?

  • J’y suis allé l’an dernier, il n’y avait personne….le pied ! En plus la température était idéale ! Cette fois je crois que le travail va me retenir, et le régime aussi Toulouse a eu raison de moi 😉

  • Dommage que je sois pas sur Paris je me serais ruée dessus ! chéri va y aller surement \o/

  • […] soit 2 à gagner ici! Et sinon dans l’après-midi du 3 avril aura aussi lieu le Free Cone Day, la grande journée de la glace gratuite! Bref, si tu es dispo pour la Fair Cone Night et que ça […]

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...