Tester des produits de beauté gratuitement, ça vous dit les filles?

21

Les filles, j’ai un bon plan pour vous! Enfin surtout pour les québécoises… mais les françaises ne vous enfuyez pas quand même! Avouons-le, tester des produits gratuitement on en a toutes envie… Vous me direz qu’en tant que blogueuse on a déjà pas mal cette opportunité (gâtée avez-vous dit?), oui mais!

Mais la bonne nouvelle, c’est que ce n’est maintenant plus réservé à une petite élite! 😉 En effet, le site Internet www.glosstoi.ca permet à ses membres de tester des produits de beauté gratuitement, en échange de leur commentaire et d’une note d’appréciation.

Et l’un des produits à tester gratuitement pour le lancement est justement un masque capillaire fortifiant de Kariliss, une marque dont les produits sont formulés à partir de beurre de karité biologique non raffiné! Je m’inscrirai bien, tiens! Et pour celles qui sont au Québec, je vous conseillerai d’en faire de même… 😉

Quand aux françaises, ne vous sentez pas lésées, ce concept existe déjà en France depuis pas mal de temps! Le meilleur plan : le Club SO’BiO étic® pour tester gratuitement des cosmétiques bio! Mais vous pouvez vous inscrire aussi à Topeo, Les Initiés, Toluna entre autres…

Alors, tu cours t’inscrire ou t’es déjà inscrite? 😉

21 Commentaires

  1. Concept intéressant ! Sur paris, je suis inscrite a un concept store de ce genre ! pour 10 euros par an, j’ai droit a 3 produits a tester par semaine et des invitations aux soirées evenements qu’ils organisent ! vraiment pas mal ! 

    • @Farfadette je m’étais inscrite avant de partir moi aussi mais du coup j’ai à peine eu le temps de tester!

    • @Guylaine Bérubé les liens indiqués dans l’article vous méneront aux sites auxquels vous inscrire!

  2. Hello !

    Je suis une française qui vit au Québec et je suis super contente du bon plan que tu partages. 🙂
    Je me suis inscrite à gloss toi.
     
    Je trouve ton blog super parce que le concept est bien plus original que les blogs de mode !

    Continue comme ça    

    Cécile  

Laisser un commentaire