Et moi, et moi, et moi… dis tu m’aimes, dis tu votes pour moi?

11

Les concours… il y aurait beaucoup à dire dessus je crois. On décide d’y participer pour le fun ou pour la compette mais avouons le, même si on dit que l’important c’est de participer… au final ce qu’on espère tous un peu c’est gagner, non?

La plupart du temps j’avoue j’ai la flemme de participer. Parce qui dit participer dit prendre le risque de perdre. Et personne n’aime perdre. On peut être fair play et accepter qu’un plus fort que soit gagne, on peut même être content pour lui si c’est un ami. Mais au fond non on n’aime décidément pas perdre

“100% des gagnants ont tenté leur chance”

…disait une pub pour le LOTO il y a quelques années. Alors, après tout quand on n’a rien à perdre si ce n’est sa fierté, pour quoi ne pas tenter se chance? 😉 Et c’est pourquoi j’ai décidé de m’inscrire aux Golden Blog Awards en toute conscience.

Je dis bien en toute conscience car au final on sait bien que le but de ce genre de concours est de faire parler de l’organisateur à moindre frais (forcément je vous en parle à l’instant gratuitement) mais bon, je me dis que c’est la dernière occasion avant mon départ.

Je concoure dans la catégorie “Ecologie / Environnement” et si ça vous dit de me soutenir vous pouvez voter chaque jour pour moi jusqu’au 24 octobre. C’est tout simple en plus, pas besoin de s’inscrire, il suffit de cliquer sur le petit bouton en dessous de chaque article, ou dans l’encart dans la colonne de droite. Merci d’avance!

11 Commentaires

    • @Steff Lem voté pour toi aussi, je te souhaite bonne chance et j’espère qu’on se croisera peut-être à la cérémonie!

Laisser un commentaire