Sushi Crescent, le japonais à volonté!

Si une ÉNORME envie de sushis vous prend un jour, Sushi Crescent est l’endroit qu’il vous faut! Pour une trentaine de dollars que vous délesterez de votre portefeuille, vous pourrez vous bourrez à volonté la panse de sushis, sahsimis, tempuras, brochettes et autres mets japonais…

Dans l’ensemble, les produits ont l’air frais et le résultat est plutôt bon! Mais j’aimerais quand même vous mettre en garde en vous donnant quelques conseils! 1/ Arrivez tôt, car à 21h ils arrêtent de servir les plats chauds! Etant arrivés à 20h on s’est fait avoir et n’avons pu que nous resservir une seule fois… Dommage pour le prix!

2/Ici pas de buffet, c’est le serveur qui passe prendre votre commande! Pour cela il vous faut noter votre commande sur un petit papier pour la tablée… 3/ Les plats sont offerts pour un nombre de morceaux spécifiques écrit sur le menu, donc si vous voulez 4 sashimis, pensez à bien le marquer par exemple!

4/ Oubliez tout de suite de prendre de la glace pour le dessert! Les glaces à la mangue et celle au thé vert sont les plus infectes que j’ai mangé… 5/ Ne faîtes pas de restes! Tout morceau laissé dans votre assiette sera facturé 1$, c’est posh si jamais vous voulez goûter de nouveaux trucs sans être sûr d’aimer je trouve…

Japonais “Sushi Crescent”
1437 rue Crescent, Montréal
Métro Peel / Guy Concordia

514-289-3223

Budget : entre 30 et 35$ commande à volonté.

« »
  • Au Japon on a que quelques sushi à volonté, et il sont en général assez cher ^_^
    Par contre le coup du 1$ par pièce non consommée je trouve ça abusif en soit. Qu’on taxe ceux qui abusent oui, mais là c’est trop je pense.

    • Ceci dit je préfère ne pas nécessairement avoir à volonté mais plutôt de la qualité. 😉

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...