Je suis trop blonde…

Cher lecteur, ça t’es est déjà arrivé de te sentir con? Mais vraiment con, genre tu te foutrais des baffes tellement t’as été bête sur ce coup là… A la minute même je suis en train de me dire que dans le genre blonde qui agit sans réfléchir, j’ai été pas mal sur ce coup là…

Tu commences à le savoir, je délaisse de plus en plus mon ordi pour mettre mes rollers… et notamment pour faire du slalom… Et dans cette discipline pour faire des supra géniaux croisés avant il est conseillé de mettre ses roues en banane, c’est à dire d’avoir la roue avant et la roue arrière d’un diamètre inférieur à celles du milieu… t’as tout suivi?

Peut importe… ce qui compte c’est qu’entre les cours de vitesse et les cours de slalom je dois changer mes roues… et par conséquents les roulements dans les roues (les petits trucs en fer sur la photo précédente). Du coup pour aller plus vite, j’ai décidé de m’en racheter un jeu… Sauf que…

J’ai certes acheté un joli jeu de roulements tous neufs… mais j’ai oublié d’acheter le truc à mettre à l’intérieur (après recherche ça s’appelle une entretoise) entre 2 roulements! Du coup je ne peux pas encore les utiliser! Le pire c’est que j’ai mis 3 jours à m’en rendre compte… J’avais pas fait gaffe, je croyais que c’était vendu avec en fait… Bon ba maintenant faut que je trouve où acheter ces petites choses…

Blonde un jour… blonde toujours!
Et toi, ta dernière gaffe en la matière, lecteur?

« »
  • ah mais t’es une vraie pro ! (du roller je veux dire). (j’adore apprendre ce genre de détail de petite roue et tout)
    bon courage ! (il faut que je chausse els miens ce soir. ce sont des quads. il y a de la neige partoit. mais je vais loin. je sens que ça va être comme  la dernière fois, le MEGA stress : http://carnetordinaire.blogspot.com/2010/02/cours-de-roller-pour-debutants.html)

  • Si tu veux, je t’en apporte un jeu dimanche, j’en ai plein qui dorment au fond d’un tiroir…

  • super, j’adore le roller !

  • Ah je te comprends tellement! Des bourdes de ce genre, j’en fais malgré moi chaque jour, quasiment..
    Typiquement, oublier chaque jour d’aller acheter une ampoule pour remplacer celle cassée dans ma salle de bain! La douche dans le noir chaque jour ça commence à être chiant, quoiqu’écolo pour le coup 😉

  • Moi ça m’arrive tout le temps ce genre de bourdes. Cela dit le roller c’est cool 🙂

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...