« Sing me if you can » les soirées karaoké glam’ de l’Arc Paris

Mesdames, Mesdemoiselles les parisiennes voici le dernier bon plan en date pour passer une soirée de rêve à vous faire chouchouter… pour pas un sou!

Imaginez une soirée à mi chemin entre le karaoké et le diner entre copines… une soirée où vous êtes accueillies comme des V.I.P. avec une coupe de champagne et un plateau de petits amuses-bouches délicieux… tout cela gratuitement!

Le décor est planté… à l’Arc Paris, les filles sont chouchoutées car le début de soirée leur est totalement réservé! L’idée est de venir avec son groupe de copines pour passer une soirée déjantée à brailler chanter sur des tubes girly tels que Lady Gaga, Madonna ou Patricia Kaas… tout en profitant du champagne à volonté!

A boire mais aussi et surtout à manger avec des petites brochettes de crevettes ou de légumes, des petits macarons et cannelés… Petit conseil, avec un joli sourire au serveur, y a moyen d’avoir du rab. 😉

Ça, c’est la première partie de soirée, de 21h30 à 23h30 où entre deux gorgées ou bouchées on entonne les plus grands tubes karaoké. La seconde partie de soirée commence après, lorsqu’une fois le karaoké terminé, ces messieurs débarquent pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit…

Alors on en pense quoi de ces soirées? Et bien je suis d’avis qu’une bonne soirée entre copines sans ouvrir sa bourse, c’est le bon plan! Néanmoins à vous de garder l’œil ouvert mesdemoiselles, car il n’y a pas à être dupe sur le plan marketing de ces soirées… qu’il faut aborder avec modération!

Le principe est assez simple : « offrir en gentleman un début de soirée de rêves aux femmes pour qu’heureuses d’avoir bu et chanté entre elles, elles mettent une ambiance de folie quand les hommes débarquent… » Sachant que rien n’empêche justement de partir à la fin du karaoké! 😉

Autre petite précision, « la direction se réserve le droit d’admission » ce qui veut clairement dire que si vous n’avez pas le look, vous ne rentrerez pas… Une jolie robe c’est le nec plus ultra mais il faut aussi et surtout porter des talons!  (autrement dit, laissez vos bottes Ugg au placard...)

Autant vous prévenir, ça fait peut être très cliché mais on a clairement l’impression de passer une soirée au sein de la bourgeoisie parisienne, vous savez cette jeunesse dorée du 16ème arrondissement… La clientèle est jeune (entre 20 et 35 ans) et l’ambiance est glam’ et chic et si on en a pas l’habitude, on peut se sentir un peu en décalage…

Mon conseil? Vous n’en avez pas gros chose à faire de ces pimbêches, restez vous-même (mais en version ultra classe quand même)  et emmenez y un max de copines pour créer votre propre trip! 😀

« Sing me if you can »
les jeudis, 21h30-23h30.
Entrée libre sur réservation.
Réserver au moins du lundi pour le jeudi.

L’Arc, 12 rue de Presbourg, paris 17e.
Métro : Charles de Gaulle-Etoile.

Alors les filles ça vous tente ce genre de soirée?

« »
  • J’adore tes chaussures *_* !

    • @Lalex C’est même pas les miennes 😉

  • Hehe, j’ai hâte d’essayer, on va toutes les mettre à l’amende les petites bourges qui s’encanaillent en chantant “le zizi” de Pierre Perret (non j’ai pas du tout de préjugés…;-))

    • @Yael Ouais, on va montrer ce que les blogueuses ont dans les tripes 😉

  • J’avais déjà entendu parler de ces soirées et effectivement ça me tentait bien d’essayer, même si le côté “talons obligatoires” à tendance à me faire un peu chier…
    Mais bon, pour tester un bon plan comme celui là, je suis prête à faire un effort 😉

    • @Lunocre Héhé, effectivement ça vaut le coup de porter des talons de temps en temps, un p’tit effort comparé à la soirée 😀

  • Tu m’emmènes quanddddd ?

    • @Aurore Quand tu veux ma belle, en janvier ?

  • Hummm Why not 🙂
    Je pense que je viendrais avec une copine

    • @Aurore Très bonne idée, plus on est de folles plus on rit! 😉

  • Il y a TOUJOURS moyen d’avoir du rab quand on se met le serveur dans la poche :p

    Bon par contre pour le karaoké, je chante tellement faux que ça ne serait pas une bonne idée ^^

    • @Paillettes et Futilités Tu veux que je te dise un truc? Les filles du 16ème, c’est pas parce qu’elles sont pourries gâtées qu’elles chantent bien… 😉

      J’ai parfois eu les oreilles écorchées mais ce qui est sympa au karaoké c’est que ça se perd dans la masse de filles qui braillent chantent alors personne ne sait qui chante juste ou faux! Le but c’est juste de s’amuser…

  • Ca à l’air trop cool!! Dommage, je suis trop jeune pour sortir tard le soir avec des amies! :$
    Peut-être quand j’irai faire les études à Paris si c’est à Paris! ^^

    • @petite soeur Là j’ai envie de dire… passe ton bac d’abord soeurette ! 😉

  • Niac! :p

  • Moi, j’ai mon bac et je chante juste (Tino Rossi, Marcel Amont, Luis Mariano: c’est possible?).
    Mais j’ai pô de chaussures à talons “casse-gueule”, j’ai pô de copines et j’aurais surtout pas envie de côtoyer les pimbêches  du 16ème qui me regarderaient du haut de leur bêtise. En plus j’suis pas sûre qu’on me laisserait rentrer (l’âge!).
    Mais t’as raison de t’amuser et j’aime bien le commentaire de Yael.

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...