Le mystère de la note bleue… un spectacle nocturne aquatique qui en jette!

Il y a un mois de cela, la sortie familiale du weekend de Pâques, c’était le Futuroscope! C’était pas vraiment la première fois que j’y allais (hum… en fait plutôt la 7 ou 8ème… ^^) mais à chaque fois, j’adore! Faut dire que j’aime pas trop les manèges à sensations qu’il peut y avoir au Parc Astérix ou à Disneyland donc je préfère autant le côté calme et divertissant du Futuroscope! Et comme je suis hyper logique, je vais commencer par vous parler de la fin de la journée sur le parc!

Le mystère de la note bleue, c’est le spectacle nocturne du Futuroscope. Mais comme toutes les autres attractions de ce parc, vous vous en prenez plein les yeux! En effet, imaginez que vous venez de cavaler toute le journée entre les différentes attractions  à vous en prendre plein les mirettes… Eh bien Le mystère de la note bleue vient clôturer votre soirée avec magie… Et ça se passe sur ce lac:

Là où pourrait s’attente à un simple feu d’artifice, c’est en fait un spectacle nocturne grandiose sur une scène aquatique de 7000 m² que l’on retrouve. Au programme des réjouissances : images géantes projetées sur écrans d’eau, effets spéciaux, lasers et feux d’artifices…

Bref ça en met plein la vue! Par contre je n’ai pas du tout accroché à la narration… Sincèrement, l’histoire de deux DJ à la recherche de la note bleue qui “ouvre la voie de toutes les émotions sonores”… c’est comment dire un peu “mignon” et surtout très entendu

Du coup on en retiendra: niveau visuel ça déboîte franchement… mais mieux vaut ne pas s’attarder sur l’histoire! Je vous laisse avec quelques photos de mon cru:

Et pour vous donner une idée plus précise de ce que ça peut donner:

Si vous ne l’avez pas encore fait, pensez à voter pour moi! (30s chrono avec Facobook ou 2min avec un mail) 😉

« »

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...