Campagne “Life’s too short for the wrong job” par Jobs in Town

“Life’s too short for the wrong job” ou dans notre belle langue “La vie est trop courte pour un mauvais travail” est une campagne lancée par Scholz & Friends pour le compte de l’agence de recrutement en ligne Jobs in Town.

L’idée de cette campagne est toute simple : et si derrière chaque machine se cachait une personne réelle? La vie est trop courte, il n’y a pas de temps à perdre avec un job crapoteux, alors il faut faire appel à Jobs in Town pour en trouver un autre rapidement! A voir ci-dessous, toutes les images de la campagne (qui a d’ailleurs remporté par mal de récompenses).

[imagebrowser id=1]

« »
  • Ah ah j’aime beaucoup ça, façon “guerrilla marketing” 🙂

  • Pas mal du tout. Ca parle beaucoup à mon côté créativo-déjanté. Ca parle beaucoup moins à mon côté sérieux. Merci pour le partage.

    • @Fashiongeekette Oui c’est assez déjanté et c’est clair que si je tombais dessus dans la rue ça m’interpellerait! 😉

  • Surtout de faire entrer les gens dans une tente avec une image d’arrière train, c’est assez percutant!
    Campagne intéressante!

    • @Eygel Oui moi aussi c’est l’image qui m’a le plus intrigué! 😉

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...