Magasiner en mangeant des cupcakes!

12

Toujours à l’affût des bons plans, c’est avec ma copine @_Nowo que j’ai traîné mes fesses hier soir à l’atelier Lolë dans le Westmount pour une soirée “Shopping Party & Cupcake Tasting”.

Au programme de jolis cupcakes fabriqués par Les Glaceurs et les nouvelles collections de Lolë! Souvenez vous, je vous avais déjà parlé de la marque Lolë, notamment à propos de leurs manteaux!

Verdict : les cupcakes sont SUPRA bons! Enfin j’ai goûté que les petits modèles mais ils goûtaient déjà super bons, donc je suppose que les gros – qui sont super beaux quand même – doivent être encore plus déments! 😉

Heureusement, j’ai réussi à m’arrêter avant l’indigestion et à regarder assez les vêtements disponibles dans la boutique Lolë… du moins assez pour craquer un manteau Lolë! (à 30% de rabais, j’ai un peu hésité mais pas trop…)

Je l’ai pris en noir (modèle Clowdy) mais à la réflexion j’hésite à aller l’échanger pour le prendre en gris(ça changerait un peu du noir, vous en pensez quoi?) Puis j’avoue j’ai très envie de craquer prochainement sur une paire de gants pour l’hiver!

PS : ce genre d’évènement fait partie des meetups Lolë, il y a aussi pas mal d’évènements sportifs alors n’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil, c’est toujours sympa, ouvert à tous et en plus c’est gratuit! 😉

Alors tu préfères Lolë ou les cupcakes?
(ou les deux… ^^)

12 Commentaires

  1. T’as pas mangé tous les cupcakes photographiés j’espère! Sinon, il aura fallu que tu prennes du XXL pour le manteau: le noir c’est pas mal… mais ça dépend de ce que tu as déjà dans ta garde-robe!

    • @Alexia j’ai une amie qui l’a acheté l’année dernière et qui en était très contente pour survivre au froid de janvier! 😉

Laisser un commentaire