In Løv with Løv!

17

Le thé et moi, c’est une grande histoire d’amour… j’en bois des litres et des litres par jour. Autant dire que si je n’ai pas mon mug de thé pour commencer la journée, rien ne va! 😉 Et depuis un an, ma marque de thé favorite était Kusmi Tea. Rappelez-vous, je vous avez parlé des Nuits Slaves et du repas thé-rriblement bon que j’avais testé au Novotel.

Mais depuis que j’ai découvert les thés Løv Organic à la Spa Party de Mon Côté Fille, ma liste de thés préférés s’est considérablement allongée… et c’est pas pour rien car Løv Organic n’est rien de moins que la “petite soeur” de Kusmi Tea!Et j’y retrouve tout ce que j’aime tant chez sa grande sœur, et notamment les superbes boîtes en fer!

La marque propose une sélection de thés d’origine bio:
des classiques: Earl Grey, English Breakfast, Darjeeling, Jasmin, Sencha…
des créations aromatisées: Fruits Rouges, Choco-Vanille, Orange-Cannelle…
des mélanges bien-être: Løv is good (à base d’épices, riche en antioxydants), Løv is zen (à base de rooibos, d’orange et de caramel) ou encore Løv is pure (à base de thé vert, maté et pomme).

Et verdict, ils sont tous super bons! Mais je suis d’une tristesse infinie car je n’ai malheureusement pas gagné le lot de 3 superbes (comment ça, ça fait 3 fois que je dis superbes? 😉) boîtes de thé de cette marque comme les copines Aurélia ou Mélanie. Des thés BBB, c’est à dire Bios, Beaux et Bons on en redemande!

T’as compris, si tu passes par la boutique… tu me ramènes une zolie boîte en fer toute mimi? 😉

Et toi ton thé tu l’aimes comment?

Thé Løv Organic

17 Commentaires

  1. Je suis aussi une accroc du thé, j’en bois énormément, surtout le matin au réveil. Mes préférences vont au Ceylan, Earl Grey et Thé vert. Je suis assez classique donc et puriste (pas de lait, pas de sucre !).
    Je ne connais pas du tout celui-ci par contre ! Je n’hésiterai pas à en goûter si j’ai l’occasion.

  2. Je bois du thé depuis mes 12 ans… et n’ai jamais aimé le café.
    Avec toutes ces années de thé j’en suis devenu très exigeant : pas de thé aromatisé (cf. earl grey), classement minimum FOP etc… C’est un vrai plaisir de boire du thé.
    Mon préféré aujourd’hui et le thé blanc. Sans lait ni sucre bien entendu.
    J’aime prendre le temps de le préparer et je trouve qu’avec le thé on apprend la patience et le goût de la qualité.

  3. je ne connais pas cette marque! il faudrait que je teste! je suis aussi une inconditionnelle du thé, mais j eprefere les acheter sur des marchés “artisanaux” par exemple. et si possible bio aussi bien sur!

  4. J’ai justement gagné un lot de thés de cette marque à la Souris Party organisée par Perle de make-up, j’aime bien celui-ci dans la boîte bleue ciel, j’ai aussi en stock citron-gingembre, rose et un bleu foncé dont je ne me souviens plus du nom…

  5. Du thé dans des boîtes minimalistes avec une déco façon Twitter, ça y est je suis in love, et je n’ai pas encore goûté… Je vais essayer de me trouver le English Breakfast, thé que j’adore depuis des années, et que je bois avec sucre et un nuage de lait de riz.

Laisser un commentaire