Maillots de bain jetables pour têtes en l’air

Avant un prochain billet qui vous vantera les mérites du pamplemousse de Floride (sisi ; -)), je me disais qu’il était de mon devoir de vous faire part de ma découverte majeure de la soirée d’hier, j’ai nommé le maillot de bain jetable!

En effet, nous avions hier l’opportunité de pouvoir nous baigner au Spa Payot. Autant dire que devant la piscine et le jacuzzi, ceux qui avaient oublié leur maillot de bain ont eu des regrets! Mais qu’à cela ne tienne, nous étions dans un lieu chic où les hotesses avaient réponse à tous. Et la réponse à ce malencontreux oubli fut le maillot de bain jetable…

Je dois avouer que si l’idée est louable, la réalisation est quand à elle beaucoup plus discutable… En effet, si vous vous rendez sur le site du fabricant (et voui suis curieuse et j’ai jeté un oeil pour vous sur la toile), on vous vend le “Manatee Swimsuit” comme le “mariage du confort, de l’élégance et de la praticité”. Il est hypoallergénique, résistant à l’eau, aux produits chimiques, à l’abrasion, et est parfaitement opaque.

Alors là, sans vouloir être mauvaise langue vous pourrez demander leur avis à EmilieFanny et Nicolas mais il me semble que ce discours élogieux était assez loin de la réalité… Je me contenterai de dire que niveau allure, c’est pas vraiment le top de la mode et que surtout niveau résistance mieux vaut ne pas se frotter de trop près aux jets du jacuzzi!

Quand au niveau des motifs, le seul proposé était le motif “hawaïen” et je suis sûre que ceux qui l’ont essayé sont déçus de ne pas avoir eu le choix du motif “étoiles”, le tout disponible en différents coloris… Pour info, un maillot de bain comme ça coûte quand même entre 5 et 6€! Je dirai pas que c’est bien cher pour ce que c’est mais je le penserai très fort…

Bref, bien contente d’avoir eu mon propre maillot de bain alors conclusion… mieux vaut ne pas oublier son maillot de bain! Enfin sauf si vous allez dans un endroit chic et que vous avez envie de tester l’expérience maillot de bain jetable bien sûr.

« »
  • Mouarf mouarf mouarf

    Moi j’ai surtout foutu en l’air la dentelle de mon soutif

  • Ouais très très confortable, j’avais l’impression d’être un rôti de porc dans de la cellophane… je ne savais que ce type de produit pouvait se vendre !!! ah ben bravo…

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...