Yuki Ramen : peu de choix mais que du très bon!

Il y a de ces petits restaurants qui ne payent vraiment  pas de mine au premier abord… Yuki Ramen en fait parti! Ici, pas de chichi, seulement 6 plats différents proposant diverses variations autour de la soupe aux nouilles ou des nouilles seulement… avec 3 types de viandes: porc BBQ, porc haché ou bœuf.

Alors d’un côté certes l’ambiance du lieu n’est pas des plus intimes, ce petit bouiboui étant situé au  milieu des autres restaurants du centre commercial du Faubourg Sainte Catherine. J’ai testé pour vous à la fois la version soupe aux nouilles et la version juste nouilles…

… et je vous recommande définitivement de prendre le menu #6 composé de porc haché et nouilles de blé, «tendrement marinés dans une sauce salée-sucrée aux fèves noires fermentées, accompagné de coriandre fraîche, laitue, échalotes et choux nappa». Un délice à chaque bouchée, vraiment meilleur que la version soupe!

Pour 7$ seulement, autant dire que c’est vraiment un très bon rapport qualité prix. Par contre c’est vrai que le lieu est plus une sorte de cantine qu’autre chose… Mais prenez le temps de vous y poser un peu et d’observer le chef fabriquer les nouilles fraîches en direct!

Fast Food “Yuki Ramen
1616 Rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal
Métro Guy Concordia

514-939-3663

Budget : 7$ le ramen.

« »
  • Va falloir que j’aille faire un tour là-bas!

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...