Ma boite aux trésors… pas très secrets! [Baiser Framboise par Neoplaisir]

Autant vous prévenir tout de suite, ceci est article OVNI… ici ni geekerie ni écologie. Ceci étant dit, je peux maintenant vous parler de la jolie boîte aux trésor que j’ai reçue la semaine passée de la part de Néoplaisir. Une énième boutique en ligne vendant des sextoys? Oui mais pas que!

Non pas que je sois une experte en la matière, mais il faut reconnaître que le site est très soigné et l’ergonomie pensée de façon à pouvoir soit arriver directement au produit que vous cherchez, soit flâner tranquillement par thème…

Quand votre colis arrive par la Poste, déjà il faut vous rappeler ce que vous avez commandé car la discrétion étant assurée… pas d’indication de provenance de l’expéditeur! Mais bon, une fois tranquillement rentré chez vous, vous découvrez alors un petit colis au contenu bien sympathique. En effet, je sais pas vous mais j’adore quand j’ai des petits “bonus” en plus de ce que j’ai commandé, ça fait plaisir! Dans le cas présent, un p’tit bouquin et des p’tits savons en plus c’était tout mimi comme attention. 😉

Mais bon, allons à l’essentiel, cette fameuse boîte aux trésors!

Son petit nom exact: la Boite aux trésors Baiser Framboise Kamasutra

Vous l’aurez compris, c’est un coffret qui se partage à deux! Enfin je dis ça mais chacun est libre de faire ce qu’il veut… Mais bon tout seul on est d’accord que ça aurait nettement moins d’intérêt (allez va te chatouiller tout seul avec ton plumeau)…

Au programme dans cette jolie boîte aux arômes de Framboise (je vous préviens quand vous ouvrez le coffret vous vous en prenez plein le nez…):

1. Une Huile d’Amour (100 ml)

2. Un Baume de plaisir (50 ml)

3. Une Poudre de Miel (220 g)

Mon avis:

Un très joli coffret, idéal à s’offrir entre amoureux pour une occasion spéciale (ou pas), surtout si vous aimez la Framboise (à noter que le coffret existe aussi en version Fraise). Tout d’abord un bon point pour la composition des produits, qui a défaut d’être bios, n’ont pas l’air de contenir de cochonneries notables… Par contre, il faut reconnaître que l’odeur de framboise est vraiment très  marquée… du coup peut être un peu trop même…

En ce qui concerne l’huile de massage, elle est assez agréable à appliquer mais j’ai trouvé qu’il fallait en mettre pas mal afin de pouvoir effectuer correctement le massage. Du coup j’imagine que la petite bouteille se termine assez vite si on y va franco sur la dose… Le tube du gel stimulant est finalement assez petit mais là pas besoin d’une grosse dose donc ça passe.

Ce qui m’a le plus plu dans le coffret finalement, c’est le truc le plus inutile… la poudre et son plumeau! Il faut avouer que c’est assez ludique: vous ouvrez la bourse, vous trempez votre plumeau dedans et vous pouvez allez chatouiller votre partenaire jusqu’à ce qu’il vous implore d’arrêter!

Non franchement, pour ceux qui aiment bien les papouilles, se faire caresser, masser, grattouiller le dos c’est parfait. Par contre après vous puez littéralement la framboise chimique… Et un conseil évitez d’appliquer la poudre avant le massage car sinon la poudre absorbe toute l’huile…

En conclusion, un petit coffret  sympathique qui permet “d’aromatiser” vos soirées… Comptez 49.90€ si vous voulez vous aussi votre boîte aux trésors.

« »
  • L’équipe de Neoplaisir te remercie pour ce test très complet !

    J’ai moi même une poudre de miel, et je l’utilise comme un produit de beauté : en fait, je me poudre le corps avant de sortir, ça rend la peau douce et parfumé, et lorsque Monsieur m’offre ses baisers, ma peau est sucrée et il peut difficilement résister à un coup de langue ! 😉

    A très bientôt !

  • Le gel est excellentissime.. mais ça plus été un délire entre filles “allez va le tester aux toilettes et reviens”… crise de fou rire (même si j’en soupçonne d’en avoir acheté par la suite)
    Pour l’huile de massage il faut penser “zone à lécher” 😉

    (bon faut que j’arrete de jouer à la vendeuse)

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...