Le parfum qui roule…

Le parfum est typiquement une des choses que je zappe de mettre le matin… En même temps, on va dire que j’ai tendance à zapper pas mal d’étapes entre le coton-tige, le maquillage ou la crème hydratante… Tête de linotte avez-vous dit? Oui, oui, mais quand j’y pense, je veille à ne pas mettre n’importe quoi sur ma peau!

Quand j’ai vu ce petit flacon de parfum, j’ai tout de suite craqué sur le packaging! D’une part, le format roll-on est selon moi idéal pour en mettre juste une petite dose dans le coup, d’autre part 30 ml est un petit format pratique à transporter et idéal pour tester sans investir dans un trop gros flacon!

J’ai tenté ma chance avec le Waikiki Pikake (fleur de jasmin de Hawaii) et le Brazilian Mango Grapefruit (pêche, abricot, ananas, mangue et pamplemousse). Et je dois avouer que le premier que je désignais à ma mère a été un bon choix, il sent divinement bon! Par contre, le second sent trop… la mangue! Au point que ça en est écœurant…

Fait que j’avais un peu l’impression de sentir la salade de fruits! C’est pas parce que ça sent bon que c’est approprié en temps que parfum on va dire… ^^ Ais je oublié de préciser que ces parfums sont sans phthalates, parabens, huiles minérales, GMO, propylene glycol, ou couleur artificielle, ni tests sur les animaux, en plus d’être 100% vegan!

Et toi ton parfum, il est comment?

Parfums Pacifica – prix indicatif : 12$ / 9€.

Conclusion: je vais me racheter le même parfum que ma mère! Et la prochaine fois je craque pour le beurre corporel assorti! 😉

« »

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...