La patate venue de l’espace…

17

Je sais pas si vous l’aviez compris, mais je suis une fille hyper créative! Au collège j’adorais les cours d’art plastique, j’ai commencé à coudre des p’tits trucs dès que j’ai été en âge de tenir une aiguille, j’adore la fimo… en fait y a guère que face au tricot que j’ai déclaré une allergie (je ne vous parlerai pas de l’épisode d’une certaine écharpe…).

Et rien ne m’amuse plus que de donner vie à des références geeks grâce à mes 10 petits doigts! Les gamers auront d’ailleurs sûrement déjà reconnu le modèle réalisé par mes soins en feutrine juste ci dessus : Glados sous forme de patate! 😉 (personnage tiré de Portal 2 pour les incultes)

Je reconnais, c’est très spécifique et d’ailleurs mes parents n’ont pas du tout vu la référence… ^^ mais celui à qui je l’ai offerte a adoré de suite! C’est l’essentiel… Un peu de feutrine, un peu de fil et beaucoup de patience et voilà le résultat! Ressemblant non vous trouvez pas?

Vous aimez ma patate?

17 Commentaires

  1. J connais pas non plus mais c’est sympa ! J envie les gens qui PRENNENT LE TEMPS de faire des choses creatives ! Il faut que je m y mette aussi .
    Tu dois toujours etre fière après j imagine 🙂
    Et ca doit deteeeeeeeeeeendre. 

  2. Bonjour!!! Comment allez vous? moi je suis une patate!! <3

    Tu as pris le meilleur de Glados bravo!!!! 😀
    J'imagine que je dois être le énième a demander, mais je tente tout de mêmé…. Tu ne les commercialiserais pas par hasard?
    Ma chérie est une inconditionnelle du jeu, son anniversaire tombe bientôt et je suis persuadé que glados en peluche serait le parfait cadeau pour elle…. ^^
    En tout cas super blog, félicitation!
    G.

Laisser un commentaire