Toute la fraîcheur de la méditerrannée pour hydrater les peaux sèches!

8

Le Petit Marseillais, il a beau pas être bio, je l’aime d’amour… ♥ Parce que c’est une des rares marques de grande distribution qui cherche constamment à améliorer ses compositions, sans pour autant le crier sur tous les toits (greenwashing quand tu nous tiens…)

Et aujourd’hui on en est là, d’anciennes formules qui sont peu à peu revues mais surtout de nouvelles formules composées sans parabens, PEG et autres cochonneries dont je vous épargnerai les noms barbares (non en fait c’est juste que j’ai plus la liste en tête là, mais les principaux coupables sont évincés, croyez moi…)

Aujourd’hui, je peux utiliser sans appréhension la nouvelle gamme pour les peaux sèches composée d’un lait hydratant, d’une eau énergisante hydratante et d’un soin gommant corps énergisant. Le lait? Je ne peux pas vous donner mon avis perso car à peine que je l’avais montré à ma sœurette qu’elle l’avait déjà testé et piqué! Je crois que c’est assez parlant non?

Par contre, je suis tombée amoureuse du gommage… l’odeur est juste à tomber par terre! (merci les huiles essentielles de Pamplemousse et de Bergamote) Un petit peu d’Aloès pour hydrater et surtout la fameuse poudre de Coque d’Amande pour exfolier!Assez fort port bien affiner le grain de peau mais pas trop agressif, je dis oui!

Quand à l’eau hydratante, pour moi qui n’ai généralement pas énormément besoin d’hydrater mes jambes, c’est juste génial : 3 pschitts et hop on frotte et c’est déjà terminé! Gain de temps maximal et surtout sensation bien agréable de fraîcheur quand il fait chaud… 😉 Le tout pour un prix très accessible!

Alors tentées d’avoir des gambettes de rêves les filles?
C’est quoi votre petit truc à vous?

Lait hydratant  : 250 ml – prix conseillé de 4,16 euros
Eau énergisante hydratante : 150 ml – prix conseillé de 6,14 euros
Soin gommant corps énergisant : 150 ml – prix conseillé de 5,39 euros

[produits offerts]

8 Commentaires

  1. J’adore les produits Petits Marseillais aussi! Moi qui ait la peau sèche, je suis tombée amoureuse du lait à base d’huile d’argan, d’amande douce et de karité et du stick de la même collection! Là je teste l’apres shampong lin et amande douce et je t’avoue que l’eau énergisante et le soin gommant dont tu parles me tente +++++!!!! Bises

Laisser un commentaire