Projet 365 : une photo par jour pendant un an!

20

Le projet 365 c’est une de ces petites aventures qui commencent sur un blog et font leur petit bonhomme de chemin en se propageant dans la blogosphère…

Les règles sont simples. Un cliché par jour, un petit instant de vie saisi à l’état brut. Alors oui, il y a du défi car cela représente au final 365 photos et il faut s’y coller tous les jours!

J’ai pris le parti de photographier un peu tout et rien, ce qui me passe sous la main en fait… L’idée est de partager un petit moment de ma journée avec vous.

Pour l’instant je tiens le rythme mais on en est qu’au début! Vais-je réussir à ne pas décrocher un seul jour? L’avenir nous le dira… Un grand merci aux instigatrices de ce projet : Mango And Salt et Miss Giny.

RDV tous les jours sur mon Tumblr.

20 Commentaires

  1. Chui pas sure qu’on puisse parler d’instigatrices du projet …
     
    Les Project 365 ca fait des plombes que ca existe tous les ans sur Flickr .. La communauté photo l’a initié “en general” (apres y’a eu des 365 illu aussi 🙂 mais vu le travail demandé c’est dur a tenir XD )
    Cette année ca a été relayé par des bloggeuses fr, mais bon.

    • @Sandrine Un point pour toi, je corrige donc ma pensée : “celles par qui j’en ais entendu parlé” 😉

  2. Si j’arrivai un peu mieux à gérer mon temps c’est le genre de projet auquel j’adorerai participer.
    Je crois que c’est la première fois que je force ma timidité ici, alors Bonne Année ! 🙂 A chaque fois que je viens je me dis qu’il faut que je progresse en roller (je sais presque freiner maintenant^^)

    • @Rose Verte Bienvenue ici pour cette première fois alors! Et bonne année!

      PS: moi aussi je sais [presque] freiner maintenant ! 😉

  3. Super intéressant de faire une photo par jour ! Moi je dois ouvrir mon blog cette année mais j’avoue que des fois je peux rester 1 mois sans faire de photos …. et puis les trajets maison/boulot sont tjs les mêmes … En tout cas va te falloir une bonne page pour dans 300 et quelques jours 🙂 En tout cas, tiens bon !

Laisser un commentaire