Et toi, qu’est ce que tu serais prêt à vendre pour voyager en Nouvelle Zélande?

Je suis une fille changeante… Avant j’aimais bien rester dans mon petit cocon chez moi, une petite vie tranquille que j’apprécie toujours d’ailleurs. Et pourtant, depuis quelques temps j’ai la bougeotte, j’ai envie de voir du pays. D’ailleurs c’est peut-être un peu pour ça que je pars au Canada dans quelques mois hein… ^^

Même qu’avant de me décider pour le froid polaire le climat continental du Canada, j’ai un peu hésité avec l’Australie et la Nouvelle Zélande qui me tentaient sacrément (et puis aussi parce que y a le PVT disponible pour ces 2 pays), et puis finalement j’ai calculé que j’aurais un peu plus d’opportunités de job au Canada.

(quoi qui a dit que c’était parce que j’avais peur de pas parler assez bien anglais?) Bref, j’ai gardé l’idée dans un coin de ma tête, ça me titille de me faire un bon road trip d’au moins un mois entre l’Australie et la Nouvelle Zélande… Alors quand j’ai entendu dire que Tourisme Nouvelle Zélande organisait un concours, ça m’a plutôt intéressé!

Pour participer, il suffit de répondre à cette question :Que serez-vous prêts à vendre pour vivre l’aventure de toute une vie ? De nouvelles rencontres, des moments épiques, des plages chaudes, de la musique, des fêtes dans un pays qui ne ressemble à aucun autre. Mais à quel prix ?” par une petite vidéo.

Mais attention, ce n’est pas à prendre à la légère… en effet les affaires qu’on présente dans la vidéo seront véritablement données à une œuvre caritative si on gagne la compétition! Tu l’auras compris, mieux vaut être drôle et inspiré pour sortir son épingle du jeu, pour avoir le plus de votes et augmenter ses chances d’être finaliste.

Pour commencer, y a 2 supers voyages à remporter. Le premier en décembre, Summer Rhythm un road trip de 2 semaines le long de la côte Est de la Nouvelle Zélande qui se termine à Gisborne pour le Rhythm & Vines : un festival de 3 jours qui a lieu dans un vignoble.Mais celui qui me fait vraiment rêver c’est le second voyage à gagner.

Beaches and Boats, c’est 2 semaines en Janvier à découvrir the Bay of Islands, nager avec les dauphins, plonger à Poor Knights Islands, surfer sur les grandes dunes de sable, bronzer sur des plages de sable blanc, profiter d’une croisière sur des mers d’eau cristal… c’est un peu mon rêve là! 😉

La compétition commence le 9 novembre et prend fin le 30 novembre, alors y a pas de temps à perdre! Surtout que la compétition est quand même ouverte à toutes les personnes de + 18 ans du monde entier(un jury désignera les heureux vainqueurs) Qui ne tente rien n’a rien comme on dit!

Moi en tout cas, j’ai décidé de brader mes chers lapins crétins, aka à peu près la chose qui a le plus de valeur pour moi (oups j’ai pas demandé à leur père s’il était d’accord enfin bon si je l’emmène en Nouvelle Zélande il mouflera pas…), paix à leur âme… Pour participer, ça se passe sur http://www.storiesbeatstuff.com!

Et toi alors, qu’est ce que tu serais prêt à vendre pour voyager en Nouvelle Zélande?

Plus d’informations sur la Nouvelle Zélande.

PS: en tout il y aura 6 voyages à gagner, pour être tenu au courant de la suite, vous pouvez suivre la page Facebook Pure New Zealand.

PPS: t’as le droit de voter pour moi aussi! 😉 (je serais pas contre un voyage de 2 semaines en bateau hein)

Article sponsorisé

« »
  • J’ai donné un an de ma vie à une entreprise pourrie pour partir en Nouvelle-Zélande un an (puis en Australie, Indonésie, Thaïlande…), ça va au final j’ai gagné au change, haha !
    Bonne chance à toi, c’est un pays qui vaut vraiment le coup. Mais tu verras si tu gagnes (ce que je te souhaite), deux semaines, c’est waaaay to short to enjoy NZ, tu seras obligée d’y revenir ! 

    • @Mlle Pigut ça je veux bien te croire, la preuve j’ai quand même hésité avec le PVT Australie/NZ avant de choisir le PVT Canada…

  • Je te souhaite de gagner ce concours , la Nouvelle-Zélande c’est juste LE voyage de ma vie, il y a deux ans , pendant 1 mois , véritable road-trip en van bariolé. :0))
    Depuis je ne peux qu’encourager tout le monde à y aller ! Même si il est vrai que le billet d’avion n’est pas donné… mais de toutes façons tu vas gagner le concours donc bon … ^^
    Ah le Canada … effectivement faut supporter le froid … et le froid qui dure… j’étais à Montréal en mai dernier : 6°C ! Arg!
    Mais qu’est-ce que c’est beau aussi !

     

    • @Eva La Brunette que tu me donnes envie pour la Nouvelle Zélande, ce qui est sûr c’est que j’essayerai d’y aller même s je ne gagne pas! (enfin si je gagne ça me permettra quand même d’y aller plus tôt…)

  • Mais c’est super ça!! C’est dommage que le concours ne soit pas pour une destination au Canada! Dans tous les cas je vais suivre ton blog de très près 🙂 J’adore!

    • @watermeloun J’avoue que comme de toute façon je vais au Canada, je préfère autant aller prendre un peu le soleil avant en Nouvelle Zélande! 😉

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...