Le swap d’Halloween!

12

En ce moment je suis comment dire… débordée. Encore plus que d’habitude c’est pour dire! Faut dire que j’avais pas mal de préparation entre mon costume pour mon party d’anniversaire et pour Halloween (que je vous montrerai bientôt promis!), ainsi que pour le swap d’Halloween que OliSushi m’avait proposé de se faire entre canadiennes! 🙂

Je vous laisse découvrir sur le blog d’OliSushi ce que je lui ai réservé, mais voici sans plus attendre la belle surprise qu’elle m’a faîte! Une bougie à la cerise, un vernis à ongles Suncoat comme je les aime (pile une couleur que j’avais pas en plus!) et un mini amigurumi citrouille trop trop mignon!

Des cosmétiques bio belges à base de miel que j’ai hâte de tester : un lait corporel et un baume à lèvres. Et puis plein de jujubes! Des M&Ms, des werther’s original et autres bonbons de toutes sortes (et encore des chocolats mini citrouilles yeah!)… de quoi bien engraisser mes cuisses ha ha! 😉

And last but not least, le meilleur de tout aka l’amigurumi  Yoda! Une demande spéciale un peu geek de ma part à laquelle Olivia a répondu avec un talent merveilleux. 😉 Elle est trop forte et Yoda orne désormais avec fierté mon étagère. =D En résumé une super expérience, je recommencerais avec plaisir un de ces 4.

Et toi as tu déjà fait un swap?

12 Commentaires

  1. Je n’en ai jamais fait mais j’aime beaucoup l’idée, il faut que je trouve avec qui en faire un ^^
    En tout cas tu es gâtée, tout ce que tu as reçu est très joli !

  2. Bonjour, je me suis inscrite pour un swap Halloween et comme c’est mon tout premier swap je cherchais des idées cadeaux et je suis tombée sur ton blog ainsi que ton article qui m’a bien inspiré. Merci.

Laisser un commentaire