Taguée par Audrita

16

C’est ma chère Audrita, du blog Paris By Light qui  sera la première à m’avoir taguée. Ça me rappelle un peu les chaînes de mails que je recevais à une époque, mais il faut reconnaître que là, c’est bon enfant. Le principe est simple:

1. Mettre le tag sur le blog.
2. Indiquer le nom et le blog de la personne qui nous l’a décerné.
3. Répondre aux 5 questions.
4. Transmettre le tag à 10 personnes en mettant leur nom et leur blog.

Signe particulier : une charmante fossette dans la joue gauche, qui n’apparaît que quand je souris!

Mauvais souvenir : un vol plané lors d’une course poursuite avec un bus le dernier jour du bac… avec atterrissage sur le bitume brûlant – en mode jupe et claquettes bien sûr.

Souvenir d’enfance : les étés en Vendée au bord du Lac de Brétignolles sur Mer, la fameuse glace à la fraise de la Fraiseraie de Pornic… et les après-midis passés dans la piscine – gonflable de 1m50 de long ^^ – avec ma chère petite sœur…

Défaut : sens de l’équilibre très limité entraînant une forte probabilité de chute.

Film « bonne mine » : Tous les films de Louis de Funès, le seul à avoir pu me faire sourire après mon opération des amygdales…

Concernant le passage de relais, je nomme AglaeAndaf, Black-chocolatinesBric a bracAnnieCharlotte-BB (qui m’a elle aussi taguée – j’y reviens très bientôt), Lalex, Krisstales, Losgatos et Mes elfeebulations ! A vous les studios! 😉

16 Commentaires

  1. C’est gentil de ta part de m’avoir mentionnée. Malheureusement la thématique de mon blog étant les bons plans et les concours, donc comme il ne s’agit pas de mon blog perso, je me vois obligée de refuser le tag, surtout que mon chéri risque de me taper très fort si je le fais (j’ai demandé son avis, oui oui)
    Si tu le souhaites, passe le relais à quelqu’un d’autre. 😉

    • @clémence Ba finalement oui, j’ai eu mon bac avec mention (à 0.02 point près ouf!) mais j’ai mis 2 ans avant de plus avoir de cicatrice sur la jambe… :-s

Laisser un commentaire