Un bon grog avec ma tisane diablotins enrhumés pour contrer l’hiver

10

Quand je suis malade, mon premier réflexe c’est de me faire une bonne petite tisane bien chaude et réconfortante… et ma dernière trouvaille en date, c’est la tisane  au herbes bio Diablotins Enrhumés

Composée de Menthe, Camomille, Thym, Fleur de sureau, Fleur de tilleul et Réglisse, tous issus de l’agriculture biologique contrôlée, cette tisane est idéale pour se requinquer lorsqu’on a attrapé un bon rhume.

Prix indicatif: 3€90 les 50g chez Ferme des Peupliers.

10 Commentaires

  1. Tiens c’est sympa ça. Moi j’ai une tisane maison que je prépare selon ce que j’ai avec des plantes séchées du jardin de ma maman, Citronnelle, verveine, feuilles de cerises (pour la fièvre), Cannelle, yapana (pour l’estomac) et géranium (pour la gorge), le tout agrémenté de miel. Et comme j’ai chaque plantes à part, je peux arranger le tout à ma sauce pour avoir plus ou moins le gout de l’une ou l’autre des plantes.

  2. Je t’ai préparé un gros sachet de fleurs de tilleul bio ainsi que du thym bio de mon jardin ( mais avec quand même un peu de pollution atmosphérique!)… et ça te coûtera 0€. Je l’apporterai à ta mother dès que j’irai lui rendre visite. En attendant soigne ton “rub” avec tes “Diablotins enrhumés” .

  3. Ca a l’air bien bon par ce temps un peu frisquet 😛
    Par contre, il est ou le rhum pour le grog ?
     
    @Jenn : je ne savais pas que les géranium pouvaient se préparer en tisane. Ca donne quel genre de goût ?

Laisser un commentaire