Crétine jusqu’à mon t-shirt!

13

Alors que Cache-Cache avait une fois de plus réussi à m’attirer dans son antre en m’alléchant avec l’annonce de soldes, c’est avec une toute autre découverte que je suis  ressortie du magasin…

Car oui, faible que je suis, je dois bien avoir la moitié de mon armoire remplie par des fringues Cache-Cache. J’adore le style de cette marque, à la fois “d’jeuns”, fun, coloré, et pas trop cher. Les tenues bateaux des autres filles, très peu pour moi, je n’ai aucune fringue Zara, H&M ou autre dans mon dressing!

Alors quand je suis tombée sur ce t-shirt, j’ai craqué de suite! (en plus j’avais rien trouvé dans les soldes alors j’étais malheureuse, tu comprends bien… ^^) Un t-shirt lapins crétins sous licence Ubisoft pour 14,99€! Il est trop trop bien, maintenant j’ai ZE Crétinitude en moi! 😉

A noter qu’il y a aussi 2 autres t-shirts crétins dans la collection. Le modèle “A la Plage” et le modèle “Disco“. Mais les dessins et les coloris me plaisaient nettement moins…

Si toi aussi tu veux craquer chez Cache-Cache
Pour le modèle “Ze Crétinitude”.
Pour le modèle “A la Plage”.
(soit dit en passant vu le chiffre d’affaire que je fais faire à cette marque,
je devrais devenir actionnaire…)

13 Commentaires

  1. Maintenant, tu es entièrement passée de l’autre coté de la ligne!!! Tu es entièrement une lapine crétine! ^^
    Et oui, vu tout ce qu’on y acheté, on devrait avoir des actions cache-cache ou bien avoir une carte de fidélité rien que pour nous! ^^

Laisser un commentaire