Twinings Fresh & Riz à poêler de Lustucru : comment faire du neuf avec du vieux pour mieux vendre !

Cette année, nos gentils publicitaires nous ressortent les vieilles recettes… Le premier, c’est Twinings avec sa gamme Twinings Fresh. Disponible en trois parfums (menthe, pêche et agrumes) c’est la promesse d’un sachet de thé qui infuse dans l’eau froide…

Et là on voit que tout n’est vraiment qu’une affaire de marketing car au final comme le souligne bien Cheap VIP, on obtient le même résultat que si on avait fait infuser du thé normal… Twinings Fresh ou comment nous vendre du thé plus cher sous un prétexte bidon

Concernant le riz à poêler Lustucru, c’est pas bien mieux! Bon ok la plupart d’entre nous font cuire leur riz dans une casserole… mais quand Lustucru se met à vouloir nous vendre du riz à cuire spécialement à la poêle… ça me fait bien rire, car même si peu le savent, moi ça fait déjà 2 ans que j’ai découvert que belle maman faisait cuire son riz à la poêle! Là encore, comment nous vendre plus cher un produit usuel…

Comme quoi, on peut encore rebooster les ventes de produits très banals… il suffit de trouver un nouvel argument vendeur… Et vous, votre avis sur ces nouveaux produits “révolutionnaires”?

PS: je vous rapelle que vous avez jusqu’à jeudi pour tenter votre chance au concours Durance ! 😉

« »
  • Je suis comme toi je ne trouve rien de révolutionnaire a ces produits, bien que je cuis mon riz à la casserole mais bon une fois qu’il est cuit on peut le rissoler, m’enfin argument marketing sont là pour vendre!

  • J’ai goûter le thé twinings fresh goût pêche. Et mon avis n’est pas pour ce produit. J’ai respecter les indications sur la boîte et j’ai suivi l’avis de mettre de l’eau froide. Le résultat chez moi est un goût d’eau avec un arrière goût que je trouve très mauvais. La couleur de l’eau a portant l’air bien (brune) J’aimerai savoir si c’est aussi le cas pour le thé twinings fresh goût agrumes. Merci de votre réponse.

  • ou puis-je trouver des lustucrus a poêler a liège ( Fléron ) merci

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...