Un an déjà de geekeries et d’écologie ! [concours-inside]

Et voilà, on y est un an déjà! J’ai du mal à réaliser le chemin parcouru depuis… notamment quand je relis les quelques mots posés dans mon premier article… J’étais tellement naïve (dans le bon sens du terme) et je ne réalisais pas dans quelle formidable aventure je m’embarquais alors…


 

Un an de découvertes et de rencontres et surtout de nouveaux lecteurs chaque jour! Vous êtes près de 55 000 visiteurs à être passés par ici en un an pour un total de presque 80 000 visites et plus de 120 000 pages vues! Personnellement, je n’en reviens toujours pas de vous voir chaque jour plus nombreux au rdv!

Alors bien sûr je suis loin d’être une “grosse” blogueuse et le trafic fluctue souvent au grès des parutions (tiens le week-end vous n’êtes pas souvent devant l’ordi!) mais ça me va très bien comme ça, je revendique le fait de ne pas être influente, du moins pas plus que je ne le serais pour mes propres amis! 😉

312 articles en comptant celui-ci, le 300 ème datant de peu, du geek et du green bien sûr mais aussi pas mal de “life style” comme on dit… enfin plus généralement tout ce qui touche à ma petite vie et qui fait que je suis bien une fille! (oui bien que geek, je le revendique!)

D’ailleurs en parlant de trucs de filles, j’espère que ces demoiselles les parisiennes sont libres le Mardi 08 Février 2011 car je vais proposer à 2 d’entre vous de m’accompagner à la Wi-Filles Party #8 pour découvrir 8 jours avant sa sortie officielle le film Sex Friends lors d’une projection VIP!

Peux ceux qui ne suivraient pas l’actualité, Sex Friends c’est LA comédie romantique de ce début d’année réalisée par Ivan Reitman avec le très sexy Ashton Kutcher et la charmante Natalie Portman. Sortie en France le 16 Février 2011.

Synopsis: Entre « sex friends », il faut respecter quelques règles de base :

Ne jamais s’attacher….
Ne jamais dîner en tête à tête…
Partir avant le petit-déjeuner….
Et surtout, ne jamais tomber amoureux !

Est-ce bien clair pour Emma (Natalie Portman) et Adam (Ashton Kutcher)? Par si sûr… réponse lors de cette projection à laquelle j’ai le plaisir de vous inviter grâce à BlogBang et Paramount Pictures.

Donc je récapèpète, à gagner :  « 2 packs Sex Friends », chaque pack comprenant 1 invitation pour la soirée Wi-Filles avec la projection VIP du film + 1 set de voyage (d’une valeur de 50 euros TTC, en photo ci dessous). Ajoutez à cela l’honneur de me rencontrer bien évidemment! 😉

Pour gagner un petit commentaire sous cet article jusqu’au Dimanche 06 Février 2011 inclus en m’expliquant qu’elle est votre secret pour une soirée réussie entre filles. Je tirerai au sort et annoncerai les gagnantes le lundi 7!

Jeu réservé aux filles, avant de participer assurez-vous d’être disponible le mardi 8 février 2011 à 20h  afin de vous rendre à L’Elysées Biarritz dans le 8ème arrondissement de Paris!

© 2011 DW STUDIOS, L.L.C. Tous droits réservés.

Ps: j’ai supra honte mais les lots des concours de Noël arrivent bientôt chez mes gagnants, promis!

« »
  • J’ai vraiment cru qu’à la fin de l’article tu disais “Jeu réservé aux filles, avant de participer assurez-vous d’être une fille” (d’ailleurs ça aurait été top :D).
    Mais bref, je te souhaite un bon anniversaire ! C’est un peu le moment des anecdotes non ? Et bien quand je t’ai follow sur twitter j’ai cru que ton pseudo faisait référence à Green Lantern >_< Bon je me suis rendu compte de mon erreur en lisant ensuite ton blog mais même si je ne suis pas porté sur l’écologie et que la plupart de tes articles sont girly j’ai décidé de continuer à te suivre…Et tu mérites la belle évolution de ton blog ! Tu es une excellente rédactrice, tu gardes ce côté humain, tout ça…Quant à twitter on retrouve ce côté humain, tu es proche de tes followers, tu as ce côté touchant qui fait qu’on ne peut pas ne pas t’aimer.
    Bref je te souhaite ainsi qu’à ton blog une excellente continuation !

    • @Julien, Geekz TV Merci pour ce petit message touchant, ça ne peut que m’encourager à continuer sur le même chemin! =)

  • Pas sur ce Paris à cette période mais happy blogday mademoiselle 🙂

    • @Plume Merci beaucoup!

  • Youhou joyeux anniversaire de blod! Un an, ça passe drôlement vite 🙂
    (dis dis dis je peux t’accompagner à la wi filles? ^^ )

    • @Aratta Pour m’accompagner va falloir me soudoyer avec des chocolats… non je rigole, comme dit ci dessus, parle moi de ta soirée idéale entre filles miss!

  • Allez, je le lance et participe (bien envie de te rencontrer ;))
     
    Avec moi, une soirée réussi entre fille c’est : les bonnes personnes invités au bon moment (toutes mes amies ne s’entendent pas forcément), des boissons, alcoolisées ou pas, selon les personnes invitées, des tonnes de cochonneries à grignoter (mais salées surtout) et surtout : tout un tas de ragots  sur tout le monde 😉
    Bisous

    • @Céline (Lady Madd) Ah les ragots, ya que ça de vrai pour animer la soirée! (enfin pas trop quand même…)

  • Bon anniversaire, continue comme ça ! 🙂

    • @So Merci ! =)

  • merci pour ce concours et ce commentaire émouvant.
     
    pour une soirée entre filles réussies,rien de bien sorcier ,on aime se retrouver les unes chez les autres dans la bonne humeur pour se faire gouter nos différentes tartes salées ou bien aller danser sur le son des années 90,tu sais Scatman etc…au Bataclan.
     
    voili,voilou
    merci
     

    • @laëti merci à toi de continuer à me lire surtout! Ah danser sur le son des années 90 c’est chouette moi aussi j’adore!

  • Bravo pour ce premier anniversaire, que de chemin parcouru!

    Merci pour ces découvertes et ces partages, bonne route à toi et ton blog que je continue de suivre!
    😉

    • @Mlle Pigut Et oui, et la route est encore longue! Merci pour ton message!

  • Ah ben alors finalement tu y vas à cette soirée et en plus tu peux emmener des lectrices, trop bien 😉
    Bon alors je tente ma chance, qui sait?
    Pour moi le secret d’une soirée réussie entre filles c’est un mélange d’un joli lieu, d’un peu de glamour et d’une dose correct d’alcool et puis aussi des fous rires!…

    • @Lunocre Et oui finalement, comme quoi il ne faut jamais dire jamais! 😉

  • @TheGreenGeekette: rha j’avais même pas bien lu >_<
    Ma soirée idéale entre filles est à base de rires, de sourires, un peu de potins, des trucs bons à manger salés, sucrés, des gateaux maison… et, heu, quelques garçons, car mine de des soirées filles j’ai du en faire une ou deux fois c’est tout 😉 et à l’adolescence…. donc soirée canapé, film et popcorn!
    Mais je dirais que le rire est quand même l’ingrédient principal de toute soirée qui se veut réussie, qu’elle soit uniquement féminine ou non:!
     
    (sinon, tu veux quoi comme chocolats?) ^^

    • @Aratta Bon programme! (pour les chocolats surprend moi…! ou pas hein, it was a joke ;-))

  • C’est à Paris, hein…
    Eclatez-vous bien en tout cas ^_^ !

    • @Lalex Oui malheureusement pour mes lectrices de province… 🙁

  • Bon anniversaire à ton blog!!
    Je ne participe pas car je ne serais pas dispo ce jour là…
    Bonne chance aux participantes!

    • @Nath merci!

  • La recette ?
    – des jeux pas très évolués: mime, karaoké
    – des blagues et des histoires coquines
    – de la junk food à l’apparence bien girly
    – des amis des vrais 🙂

    • @Lexou +1 pour le karaoké! 🙂

  • Bonjour, je viens de découvrir ton blog (que je trouve très chouette) et donc le concours.
    Mon secret pour une soirée entre filles réussie ? Une bonne bouteille de vin, mais surtout les bonnes copines !
    Ah oui ! Et en plus, je pars bientôt vivre à l’étranger alors je suis très motivée pour le set de voyage ! hihi 🙂
    Merci et bonne continuation !

    • @Cléo-fée Bienvenue ici alors ! 😉 Où pars-tu vivre à l’étranger ?

  • Bonjour
    Merci pour ce concours.
    Il y a trois secrets des soirées entre filles avec mes amies :
    – manger tout ce que l’on ne s’authorise jamais
    – regarder des films avec de beaux garçons (après peu importe que ce soit une comédie romantique ou un film d’action)
    – se marrer jusqu’au bout de la nuit…
    🙂
     

    • @icankya +1 pour les beaux garçons à regarder dans les fims 😉

  • Joyeux anniv’ de blog !
    Un an déjà ? ou un an seulement ?! Tu as gardé la motivation et attiré du public et des commentaires en si peu de temps. Ca montre bien que tu as la fibre.
    Comme Julien de Geekz TV, je me forcément pas trop concerné par les truc “girly” (d’ailleurs ton concours est sexiste ! 😀 ), mais les articles geeko-écolo et les bon plans sont toujours intéressants et sympa à lire.
    Garde ta motivation, ton style et ton engagement et je te souhaite tout le succès possible !

    • @arofarn J’avoue pour le coup le concours est un peu sexiste mais c’est une soirée filles =) Merci pour tes encouragements en tout cas! 😀

  • Bravo pour ton blog, c’est toujours un plaisir de le lire
    allez je me lance dans le jeu, ce sera la 1ère fois
    pour une soirée réussie, il suffit de réunir tes meilleures amies et l’alchimie et la complicité font le reste. Un zeste de ragots, de mode, de musique et de partage, et la soirée est réussie

    • @Anne bon programme, merci pour ta participation!

  • Happy Birthday le Blog !
    (je connais depuis peu pour ma part, j’avoue!)
     
    Pour une bonne soirée entre filles? Si c’est à la maison, un ptit rhum arrangé, ou si en semaine ça fait un peu too much, une petite douceur sucrée ni trop, ni trop peu, histoire de se faire plaisir avec juste un ptit soupçon d’interdit. Ca fait plaisir de se faire plaisir, et ce qui se passe entre filles… Reste entre filles 😀

    • @Amaurea Ravie de te compter parmi mes dernières lectrices et bienvenue alors!

  • Une soirée filles réussie c’est une salle bien décorée, une musique de fond agréable, tout plein de bonnes choses à manger, de l’alcool mais avec modération, et surtout des bonnes blagues pour créer une bonne ambiance !

    • @Geekette oui les blagues de filles y a que ça de vrai!

  • Bonjour!
    Tout d’abord, Happy Blog Day! 1 an, ça se fête comme il se doit! Bravo! En plus, le tien est un des premiers que j’ai suivi après avoir créée le mien.
    Ensuite, une soirée parfaite entre filles? Du champagne ou des cocktails fait maison, du cocooning comprenant, entre autres, des plaids bien chauds & coussins pour le confort, des petites douceurs et une pile de DVD pour pleurer comme des madeleines ou rire comme des folles! Simple, n’est-ce pas?!
    Encore bravo et merci pour les bons plans (genre céréalière qui me tend les bras) 😉

    • @Bulles de Flo J’espère pouvoir vous faire partager des bons plans encore longtemps!

  • @The Green Geekette Je pars vivre au Canada 🙂

    • @Cléo-fée Vrai de vrai? Trop cool! J’espère moi aussi partir vivre à Montréal d’ici quelques mois!

  • @The Green Geekette ça alors ! J’ai l’impression que c’est à la mode ! Je serais ravie d’échanger avec toi sur ce sujet. Tu peux me contacter par email 🙂

  • Je saisis l’occasion puisque je suis sur liste d’attente pour la soirée et que je t’ai raté de peu à ma dernière soirée.
    Alors une soirée idéale entre filles, euh …. :
    -Des filles et pas de mecs (bon ça on avait compris)
    -Beaucoup de choses à se raconter et des potins
    -Un endroit un peu cosy (ça peut être un bar sympa ou un coin canapé à la maison avec pleins de coussins)
    -Du chocolat ou autres sucreries (à l’occasion de l’alcool)
    -Des jeux de société ou des jeux vidéos comme on les aime entre filles
    Et puis pleins d’autres choses mais c’est déjà pas mal !

    • @Working Geekette oui c’est rageant de se louper de peu! =)

  • C’est dommage, je suis pas là ce jour là, mais amusez vous bien 🙂

  • Bon anniversaire au blog de “The Green Geekette” et comme il n’y a pas d’anniversaire sans gâteau, j’ai soufflé la 1ère bougie de ton blog sur un éclair au chocolat…en pensant bien fort à toi pour  que tu continues à me surprendre. Bonne continuation et longue vie à ce blog.
    Et désolée si je n’ai pas été toujours très sympa mais faut bien parfois jouer ” les remue-méninges”.

    • @tatie tu es mon troll préféré chère tatie car c’est toujours des réflexions intelligentes que tu fais! 😉

  • Sa a l’air cool, mais je ne participe pas au concours vu que je ne serais pas à Paris ce jour là!
    Et oui, un an déjà! Que le temps passe vite! 😉
    Et j’espère encore de nombreux articles, visite et de longévité, … 🙂
    Souffle les bougies et à dans un an! ^^

    • @petite soeur merci pour ton soutien sœurette!

  • Alors pour une bonne soirée entre filles il faut forcément des bonnes copines marrantes (et oui Christine, les bulletins de notes de ton dernier, on s’en fout), un bar sympa mais pas trop bruyant pour bitcher sur tout ce qui passe, si possible avec des beaux serveurs pour chahuter, des trucs à manger qui feront hurler monsieur Dukan, pleins d’histoires de sexe à confesser et continuer à avoir cet espoir infini de trouver une logique au comportement masculin !
    Sinon allez au Wi-filles party #8 est aussi la bonne description d’une super soirée entre filles !

  • Bon comme j’ai très envie de te rencontrer, je vais tenter ma chance!!
    Une soirée entre filles ca me rappelle les Pyjamas Party!! de notre jeunesse donc ca sera Manicure, pédicure, grignotter plein de cochonneries, et puisqu’on est toutes Adultes pourquoi pas des boissons alcolisées (Plein :p)…

  • Tout d’abord, clapclapclap pour ton blog que je découvre grâce à Wi-Filles 😉
    Ahhh les soirées filles… du bon vin, charcuterie, fromage, et du bon son masqué par nos douces voix exaltées à l’annonce du dernier ragot ou de nos rires bien gras lorsqu’on se délecte de la honte inavouable finalement partagée sans complexe, malgré les moqueries de nos soit-disant copines.. oui entre nous pas de chichi ou de fausse compassion, nous sommes franches, rudes et parfois sévères quand il faut remonter le moral de l’une de nous, et on aime ça ! Bref, gossiper, bitcher, et surtout beaucoup se marrer 😛
    En fait pour faire simple, une bonne soirée entre copines, c’est une soirée entre potes.

    • @sev C’est à ça qu’on reconnait les vrais ami(e)s, ils savent être francs avec nous!

  • Je ne participe pas cette fois car je n’habite pas à Paris…dommage !!
    Deja un an de ton blog, ça passe vite !

  • Arf je ne suis pas dispo ce soir là, mais je te souhaite un joyeux bloganniversaire quand même !
    Au plaisir de te rencontrer à une séance de roller 😉

    • @marinemat15 merci miss!

  • bon anniversaire à ton blog, je tente ma chance pour une copine parisienne 🙂
    une super soirée avec des copines c’est des trucs à grignoter et à boire, un petit film romantique genre dirty dancing, et pleins de ragots à se raconter lol

  • qui a gagné ? 🙂

  • C’est moi ! 🙂
    Chouette film et chouette cadeau reçu ce matin même ! Merciiiiii

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...