Campagne “You eat what you touch” par Lifebuoy

“You eat what you touch” est une campagne lancée en Indonésie par Lowe (Unilever) pour le savon anti-bactéries Lifebuoy. Car peu de gens y pensent mais vous mangez ce que vous touchez… alors mieux vaut se laver les mains avant chaque repas!

Une idée originale et une réalisation très sympathique… Moi perso j’adore la gueule du chien en pain de mie, il vaut le détour! 😉

« »
  • Oui, cette campagne est très intéressante!
    Et la souris est pas mal aussi!

  • Campagne de pub super originale, qui sait être marquante sans être choquante, j’adore !

  • Je ne suis pas fan des savons anti-bacteries  (sans un minimum de bactéries,  pas vie) , j’avoue que la campagne est super bien faite ! J’adore aussi la tronche du chien pain de mie, le hamster muffin me plait beaucoup aussi 😀

  • Wow, excellent ! Elles sont impressionnantes ces photos-manipulations !

  • j’aimes bien c’est original et tres visuel . Ca change de ce qu’on voit tous les jours a la tele

Toi aussi laisse ton petit brin d'herbe...