Zao… le maquillage en petites boîtes!

8

Vous le savez, qui dit bio ne dit pas forcément écolo… alors quand une marque fait rimer les deux, j’aime beaucoup! J’avais d’ailleurs beaucoup apprécié le concept de maquillage rechargeable que j’avais découvert avec la marque Elysambre, et quand j’ai vu le même concept chez ZAO, je me suis dit qu’il fallait que je vois ce que ça valait!

Déjà, j’ai craqué pour le packaging en bambou, qui de part sa vitesse de croissance exceptionnelle, est un champion de la capture du carbone durant son cycle de vie et permet donc aux produits ZAO d’afficher un bilan carbone très satisfaisant. 😉 Et puis en plus c’est trop chou ces petites boîtes non?

Je n’ai testé que les ombres à paupières, et si j’ai beaucoup aimé la texture des fards crème, j’ai pas contre été déçue par la pigmentation qui n’est pas assez présente à mon goût due au fait que ce sont des couleurs pastelles… Par contre, j’ai été charmée par l’ombre à paupières mat! Conclusion, j’ai quand même très envie de tester le reste de la gamme!

Connais tu cette marque? Qu’en penses tu?

Prix indicatif : 14€ – Plus d’informations.

8 Commentaires

  1. C’est un super maquillage ! Vraiment je le conseil fortement, je l’utilise régulièrement et c’est vraiment le pied (par contre je voulais faire un article sur eux mais ils n’ont même pas daigné me répondre…)

Laisser un commentaire